Soucis dans l’envoi de nos courriers

Par ces quelques lignes, nous vous faisons part d’un souci ayant affecté la bonne réception du courrier postal par plusieurs destinataires durant ces derniers mois. Nous en sommes sincèrement désolés et vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis. Nous savons que cela concerne également des remerciements et cela nous affecte d’autant plus de savoir que certains généreux donateurs n’aient pas reçu d’accusé de réception de leurs dons. Soyez assurés que nous nous efforçons de traiter notre courrier dans les temps et que nous avons pris toutes les dispositions nécessaires afin de remédier à ce problème d’envoi.

Votre générosité renouvelée par votre amour pour la Parole de Dieu enseignée et pratiquée témoigne de la fidélité de notre Père envers l’institut fondé il y a 92 ans par le Dr. Pierre de Benoit. Cette fidélité n’a jamais failli et nous a remarquablement accompagné dans la transition vers la HET-PRO. Si nous parvenons à financer la haute école à 75%, votre contribution est tout simplement essentielle ! Grâce à vous, nous avançons pas à pas sur le chemin de la pérennisation et de l’accréditation de la haute école. Grâce à vous également, 80 étudiants sont en train de devenir des ministères de la Parole efficaces, capables d’interagir de façon pertinente avec le monde actuel.

Au nom de toute l’équipe et des étudiants, un grand merci !

Le Forum Emmaüs lance son nouveau centre d’hébergement

Après douze mois de travaux de rénovation, le centre d’hébergement du Forum Emmaüs s’ouvre au grand public et offre 10% sur ses prestations en 2018.

Nouveau nom, nouveau logo

Afin d’offrir un cadre d’exception à la HET-PRO qui ouvre ses portes le 1er septembre, l’Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs a entièrement repensé son campus, jusqu’à rebaptiser son association « Forum Emmaüs » en mars 2017. Découvrez la signification de son nouveau nom et logo.

La rénovation du campus en images

Depuis 5 mois, le campus du Forum Emmaüs est transformé pour créer une plateforme d’accueil et d’échanges entre étudiants, hôtes et œuvres partenaires. Découvrez en photos le chantier qui progresse à grands pas.