Fermetures temporaires et annulation des évènements jusqu’à fin avril

Nous prenons note des mesures très restrictives et difficiles qui sont annoncées par nos autorités, auxquelles nous nous conformons.

CENTRE D’HÉBERGEMENT, BIBLIOTHÈQUE & COURS EN PRÉSENTIEL

Le centre d’hébergement et la bibliothèque sont fermés jusqu’au 30 avril. Les cours en présentiel de la HET-PRO sont suspendus dès le lundi 16 mars et ce jusqu’à fin avril. Les cours seront suivis à distance pendant cette période.

Le personnel du Forum Emmaüs continue d’assurer un service minimum, à distance.

Veuillez noter qu’aucun visiteur extérieur au campus ne peut se tenir dans les locaux communs.

Nous comptons sur votre compréhension et votre vif soutien.

WORKING LUNCH

Le working lunch du vendredi 27 mars sur le thème :

VIOLENCE DE DIEU ET GÉNOCIDE DANS L’ANCIEN TESTAMENT
Avec Gert Kwakkel

est annulé. Merci de votre compréhension.

SOIRÉE DE RETROUVAILLES ALUMNI IBME & HET-PRO

La grande soirée de retrouvailles des anciens étudiants de l’IBME et de la HET-PRO prévue le jeudi 30 avril est reportée à cet automne. La date de cet événement sera communiquée ultérieurement.

PORTES OUVERTES DE LA HET-PRO

Les Portes Ouvertes du samedi 9 mai sont maintenues.

En lieu et place des Portes Ouvertes du 14 mars qui ont été annulées, nous tenons à vous informer que deux webinars (présentation par connexion internet) seront organisés dans les prochaines semaines afin de partager les informations prévues et vous permettre de poser vos questions. Des informations plus précises suivront dans les jours à venir. D’ores et déjà, vous pouvez manifester votre intérêt à y participer en cliquant sur le lien ci-dessous.

Je souhaite participer à un webinar
Je m’inscris aux Portes Ouvertes du 9 mai

Bureaux à louer… dans un cadre idyllique!

Au Forum Emmaüs, centre d’hébergement pour groupe et lieu de formation en théologie (HET-PRO). Idéalement situé sur la Riviera vaudoise, dans un cadre calme et verdoyant et à proximité de l’autoroute, joli bureau entièrement rénové de 63 m2 à louer dès le 1er décembre 2020.

Un lieu idéal pour votre sortie d’entreprise

Votre équipe a besoin de prendre de la hauteur ? Envisagez les prochains mois avec recul et relief sur la colline du Forum.

Adapté aux handicapés

Le Forum Emmaüs est parfaitement équipé pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite, avec des installations sur mesure.

Offre prolongée jusqu’au 30/09

Le Forum Emmaüs joue les prolongations et renouvèle son offre spéciale familles au mois de septembre. Profitez-en !