Fermetures temporaires et annulation des évènements jusqu’à fin avril

Nous prenons note des mesures très restrictives et difficiles qui sont annoncées par nos autorités, auxquelles nous nous conformons.

CENTRE D’HÉBERGEMENT, BIBLIOTHÈQUE & COURS EN PRÉSENTIEL

Le centre d’hébergement et la bibliothèque sont fermés jusqu’au 30 avril. Les cours en présentiel de la HET-PRO sont suspendus dès le lundi 16 mars et ce jusqu’à fin avril. Les cours seront suivis à distance pendant cette période.

Le personnel du Forum Emmaüs continue d’assurer un service minimum, à distance.

Veuillez noter qu’aucun visiteur extérieur au campus ne peut se tenir dans les locaux communs.

Nous comptons sur votre compréhension et votre vif soutien.

WORKING LUNCH

Le working lunch du vendredi 27 mars sur le thème :

VIOLENCE DE DIEU ET GÉNOCIDE DANS L’ANCIEN TESTAMENT
Avec Gert Kwakkel

est annulé. Merci de votre compréhension.

SOIRÉE DE RETROUVAILLES ALUMNI IBME & HET-PRO

La grande soirée de retrouvailles des anciens étudiants de l’IBME et de la HET-PRO prévue le jeudi 30 avril est reportée à cet automne. La date de cet événement sera communiquée ultérieurement.

PORTES OUVERTES DE LA HET-PRO

Les Portes Ouvertes du samedi 9 mai sont maintenues.

En lieu et place des Portes Ouvertes du 14 mars qui ont été annulées, nous tenons à vous informer que deux webinars (présentation par connexion internet) seront organisés dans les prochaines semaines afin de partager les informations prévues et vous permettre de poser vos questions. Des informations plus précises suivront dans les jours à venir. D’ores et déjà, vous pouvez manifester votre intérêt à y participer en cliquant sur le lien ci-dessous.

Je souhaite participer à un webinar
Je m’inscris aux Portes Ouvertes du 9 mai

Le centre d’hébergement reprend ses activités et ouvre ses portes dès le samedi 6 juin

Le Forum Emmaüs poursuit un retour progressif de ses activités sur site en conformité avec les décisions des autorités compétentes.

Le Forum Emmaüs lance son nouveau centre d’hébergement

Après douze mois de travaux de rénovation, le centre d’hébergement du Forum Emmaüs s’ouvre au grand public et offre 10% sur ses prestations en 2018.

Nouveau nom, nouveau logo

Afin d’offrir un cadre d’exception à la HET-PRO qui ouvre ses portes le 1er septembre, l’Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs a entièrement repensé son campus, jusqu’à rebaptiser son association « Forum Emmaüs » en mars 2017. Découvrez la signification de son nouveau nom et logo.

La rénovation du campus en images

Depuis 5 mois, le campus du Forum Emmaüs est transformé pour créer une plateforme d’accueil et d’échanges entre étudiants, hôtes et œuvres partenaires. Découvrez en photos le chantier qui progresse à grands pas.