Certificat sanitaire

Le mercredi 8 septembre, le Conseil fédéral a annoncé de nouvelles mesures visant à freiner la recrudescence de la pandémie de COVID-19 en étendant l’utilisation du certificat COVID à partir du lundi 13 septembre. En ce qui concerne l’enseignement supérieur, la Confédération a accordé aux cantons la possibilité de rendre le certificat obligatoire pour assister aux cours de formation de base dans les hautes écoles. Des règles spécifiques ont également été émises concernant les manifestations privées.

Dans le respect des mesures édictées par la Confédération et dans l’optique d’une cohérence entre les différents secteurs actifs au sein du Forum Emmaüs, la direction estime qu’il est de sa responsabilité de rendre obligatoire le certificat COVID dès le lundi 13 septembre 2021.

Gardons à l’esprit que cette mesure s’inscrit dans un objectif de protection de la santé de toutes et de tous. Conscients que cette mesure n’est pas pleinement satisfaisante et ne résout pas tout, nous prions que Dieu renouvelle en nous calme, compassion et confiance et qu’il nous aide à suivre les traces de notre fidèle berger, Jésus-Christ, qui a donné sa vie par amour.

Nous vous remercions vivement de votre soutien et de votre compréhension dans ces temps qui restent particuliers.

La Direction du Forum Emmaüs

Un lieu idéal pour votre sortie d’entreprise

Votre équipe a besoin de prendre de la hauteur ? Envisagez les prochains mois avec recul et relief sur la colline du Forum.

Centre d’hébergement à nouveau ouvert

Le centre d’hébergement du Forum Emmaüs est à nouveau ouvert dans le cadre des restrictions sanitaires imposées par le Conseil Fédéral.

Bureaux à louer… dans un cadre idyllique!

Au Forum Emmaüs, centre d’hébergement pour groupe et lieu de formation en théologie (HET-PRO). Idéalement situé sur la Riviera vaudoise, dans un cadre calme et verdoyant et à proximité de l’autoroute, joli bureau entièrement rénové de 63 m2 à louer dès le 1er décembre 2020.

Adapté aux handicapés

Le Forum Emmaüs est parfaitement équipé pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite, avec des installations sur mesure.